Forum [RPG SNK] : This Time Is Victory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum [RPG SNK] : This Time Is Victory

Ce forum grandement inspiré de Shingeki no Kyojin, veut transporter le visiteurs/joueurs dans un monde de guerre. Seriez vous prêts ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les règles : Attention passage obligatoire !

Aller en bas 
AuteurMessage
PatrichiskaRisma
Admin
PatrichiskaRisma


Messages : 1
Date d'inscription : 16/10/2015

Les règles : Attention passage obligatoire ! Empty
MessageSujet: Les règles : Attention passage obligatoire !   Les règles : Attention passage obligatoire ! EmptySam 17 Oct - 14:18

Règles définitives pouvant être modifié.

Oyé, oyé jeune combattant ! Voici la première étape de votre long périple, l’une des plus importante, mais que dis-je ! La plus importante.

Vous devez passer par là c’est obligé, vous devez lire même si vous êtes un habitué, point.

Si vous ne respecter pas ces règles nous devrons être contraint de vous donnez un avertissement qui peut même allez jusqu’au bannissement.

Mais, vous êtes sages je vous fais confiance !

Number 1 Les insultes sont autorisées dans un RP

Comprenez-moi et je vous comprendrai. J’imagine bien que lorsqu’un titan apparaît vous n’êtes pas à vous dire  "Sacrebleu un titan !" Mais plutôt "Putain de bordel on va mourir" pour les plus vulgaires. C'est normal, et ça on le comprend. Oui je dis "on" parce que fuck je dis ce que je veux…A la limite du possible. Mmmm j'ai dis fuck ? Oups…

Mais comprenez-moi bien, les insultes sont autorisées UNIQUEMENT  dans les RP! Toutes insultes à autrui sera punies par un bannissement provisoire qui peut entraîner le bannissement définitif. Je sais que normalement personne n'a envie de subir ça. Dooonc soyez gentils !

Number 2 Le spam est formellement interdit

Le spam c'est mal. Point. Là-dessus j'ai rien à dire. Le spam est juste interdit ici. C'est très déplaisant pour un modérateur ou un admin de devoir gérer ces machins.


Number 3 L'orthographe

Je suis une calamitée en orthographe mais je fais de gros efforts ! Les fautes, tous le monde en fait c’est humain et c’est normal mais restez cohérent !  Si jamais vous avez des difficultés on vous conseils d’utiliser sois un correcteur ou alors ayez prêt de vous un site de conjugaison et d’orthographe.

Number 4 Le langage SMS.

Je vous vois venir. Oui c’est évident mais je le fais quand même pour être sur. Que se soit dans l’espace détente, dont le flood en fait partie, ou dans un RP l’utilisation du langage est formellement interdit. Vous n’êtes pas sur vos téléphones entrain d’envoyer un SMS non vous êtes ici sur un forum de RP pour vous amusez certes mais aussi pour écrire. Et quand on écrit un RP on est cohérent, on utilise le français correctement en pensant à la personne qui va le lire. Ou même si cela vous dérange tant que ça pensez à la personne à qui vous vous adressez. A-t-elle envie de lire ceci  "Nn mai tt facon prs me conpren j'suis tro seul!" ou "De toute façon, personne ne me comprend je suis seul…" J'imagine que vous comprenez maintenant.

Number 5 Le flood c'est dans le flood

Pas de flood dans un RP jeunes gens !  Promis on créera une section flood. Alors attention à vous ! Les modos vous fouetterons !
Number 6 Vous devez passez par la case école si votre perso a 18 ans ou moins.

A moins que vous ne jouiez un personnage lambda qui ne veut pas faire l'armée ou un personnage de 19 et plus la case école et l'endroit ou vous irez avant de combattre. Surtout qu'à part les prédéfinis vous ne pouvez normalement pas jouez un personnage de 19 ans. Oui je sais c'est nul mais bon ! Dites-vous que c'est bientôt terminer.

Number 7 Le nom de votre perso.

Très courte partie c'est simple. Le nom de votre personnage doit être écrit ainsi sur votre pseudo "NOMPRENOM" à part notre très chère fondatrice personne n'a le droit de porter les noms des personnages d'Attack on Titans. Injuste ? Non, la fondatrice l'a fait par besoin pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles : Attention passage obligatoire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum [RPG SNK] : This Time Is Victory :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: